[...]

[...]

Aurelien Jacobs a écrit :
> A croire que le dump du 25 a été fait en plein milieu de mon nettoyage des
> limites administratives de Meurthe-et-Moselle. Après que j'ai commencé à
> supprimer les way, mais avant que j'ai fini de supprimer les nodes...

Quelle coïncidence... Le dump commence toujours par le noeud en premier
puis le way. Tu as du supprimer les way au moment où il commençait à les
dumper et qu'il avait déja dumpé les nodes.

D'où ma remarque : "Il faut aussi faire gaffe : un noeud peut être dans
le dump sans que le way n'y soit."

--
Etienne