Bonjour

Ma question porte sur la période de prise en compte des informations
envoyées à OSM et en particulier au bout de combien de temps une info est
disponible quelque soit le niveau de zoom sur la carte ?
Actuellement, sur des niveaux de zoom moyen, il faut environ une semaine,
mais sur les niveaux les plus fins je pense que c'est parfois plusieurs
semaines, je n'ai jamais réussi à les voir.

Habituellement, au bout de combien de temps sont prises en comptes vos
modifications ?

Est ce que la vitesse de mise à jour dépends d'une question de qualité
des données envoyées ? De la quantité ? De la taille de la zone sur
laquelle on apporte des modifications et ajouts ?

Est ce que c'est juste temporaire suite à l'interruption de service des
semaines passées, et qu'il faut attendre que les données qui ont du être
stockées soient traitées ?

Salutations