Bonjour,

Je me présente, Yves Buscema,  je vous lis depuis quelques semaines , suis OSM
depuis quelques mois et travaille sur un site/projet depuis quelques temps...

J'aimerais vous présenter mon site (en avant première Française s'il vous
plait!). Mon projet/site n'a pas de nom  définitif pour l'instant, il est basé
sur OSM. Le but est de partager des informations sur les loisirs/tourismes...
Mon objectif est clairement de participer à la mise en valeur d'OSM et ses
informations un apportant un service à M. Toutlemonde.

Un descriptif plus précis du site est disponible sur
http://jamav.dynalias.com/JAMAV/presentation_fr.htm

Le site lui même est sur http://jamav.dynalias.com/JAMAV/login.php (je vous
conseille de vous créer un compte mais si vous préfériez j'ai créé un compte
login "osm_fr" password "osm").
Vous pourrez voir que le site n'est qu'une ébauche, je le présente aujourd'hui
non parce qu'il est prêt mais pour avoir votre avis sur les objectifs et pour
voir comment intégrer le site au mieux avec OSM.

Merci de vos avis.

Yves