2009/5/11 Jocelyn Delalande <jocelyn.list...@crapouillou.net>

> Salut,

> Tu veux dire l'ajout des données ? il faut quand même aller chercher le
> binaire de la zone souhaitée, le télécharger, le placer au bon endroit,
> éditer un fichier de conf et rebelotte à chaque fois qu'on veut des
> données à jour (c-a-d souvent avec OSM)... C'est "assez facile" mais
> clairement pas simple amha.

Euh ça c'est uniquement la première fois, non ?

Ensuite, pour chaque mise à jour un simple script wget+unzip suffit.

Aussi je ne comprends pas pourquoi s'embêter à inclure les maps dans le
package, autant le télécharger directement sur cloudmade, ça allège
énormément le paquet et t'évite de télécharger toutes les maps cloudmade
chaque semaine "au cas où" ça sera utilisé ?