Le 11/05/2009 17:06, Jocelyn Delalande a écrit :

> Marrant, en faisant quelques recherches, je n'ai rien trouvé concernant
> la problématique de l'empaquetage de ce genre de données (l'idée
> est-elle si absurde ?).

De mémoire, il y a quelques années ça avait été débattu en long en large
et en travers a propos de données astronomiques. Des gens voulaient
intégrer à Debian les données (libres), mais ça ce comptait en
giga-octet donc ça ne plaisait pas à tout le monde.

Le débat était sur l'intégration ou non à Debian plutôt que sur la façon
de les empaqueter mais bon c'est quand même très proche.