Bonjour,

----- "Vincent Pottier" <vpott...@gmail.com> a écrit :
> Sectionner le chemin sur les limites de la surface du 'building' et
> marquer 'tunnel=yes' la section couverte, ou mettre 'layer=1' sur le
> 'building'. Je crois que les deux pratiques se font. J'utilise la
> première.

Pas mal non plus, cette idée de marquer un tunnel. (c: As-tu un exemple de
rendu à me montrer ?

> Est-ce que l'impasse Robert Castello ne correspond pas avec les voies
> piétonnes ?

Non, c'est une voie résidentielle dans une enceinte privée et clotûrée. Le
routage ne vaudrait que pour ceux qui connaissent le digicode de la porte
d'enceinte qui donne effectivement sur le chemin piétonnier. (c:

> Si oui, un petit highway=footway permettra au logiciel de
> navigation d'éviter les détours :
> (la carte n'est pas encore à jour)
> http://maps.cloudmade.com/?lat=43.574585&lng=1.483154&zoom=17&directions=43.57499680927155,1.482006311416626,43.575206673134105,1.4847850799560547&travel=foot&styleId=1

Tiens, voici maintenant un outil de routage basé sur OSM. Si chacun d'entre
vous continue à me filer des pointeurs aussi intéressants de post en post, je
n'ai pas fini de vous poser des questions. (c;

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/