> 'tunnel=yes' n'est pas suffisant. Il faut soit mettre layer=-1 sur la
> portion de route concernée, soit mettre layer=1 sur le building.
Je suis pas trop fan du layer=-1. C'est pas la route qui change de niveau
c'est le batiment.
Par contre layer=1 sur le batiment pas de problème.

>Le layer ne se compare pas au niveau de la mer ou à un
>niveau moyen de la zone. C'est juste pour indiquer l'ordre
>d'empilement d'objets se superposant.
C'est marrant il me semblait avoir lu sur le wiki qu'il falait autant que
possible garder le sol sur le layer 0. Après c'est peut être un blague du wiki
(ou de ma mémoire).
--
Vincent MEURISSE