Bonjour.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais le site camptocamp.org qui
fait un annuaire des refuges, sommets,... a décidé de changer de licence pour
une CC-by-sa.

http://www.camptocamp.org/articles/169461/fr/modifications-des-licences-sur-camptocamp-org

Je vois déjà l'import massif des sommets dans la base avec toutes les
altitudes. OSM est peu fourni dans le domaine : peu de sommet, altitude
manquante,... Un coup, j'ai même eu un sommet qui était mal positionné à 400m,
c'est énorme quand on fait une rando en montagne avec le GPS.

Ils parlent déjà d'openstreetmap à plusieurs reprises dans l'article.

Quand va être fait l'import ? Cela sera super pour faire les randos en
montagnes.