Le dimanche 24 mai 2009, à 20:19:04 +0200, Pieren a écrit :

> Bonsoir,
>
> Si la voie est vraiment privée et qu'elle est en impasse, je met
> access=private (uniquement dans ce cas là).
> J'interprète "permissive" comme un droit de passage sur une parcelle
> privée (donc le chemin continue au-delà).

Bonsoir, et merci pour ta réponse.

Considères-tu une voie qui forme une boucle (comme l'avenue du parc aux
biches ici[1]) comme une impasse ?
Que fais-tu lorsque la voie est en impasse pour les voitures mais pas pour les
piétons ?
Est-ce que la longueur de la voie peut avoir une influence sur le choix du tag
? Par exemple, est-ce que tu considères une voie en de 800m avec plusieurs
branches qui finissent toutes en cul de sac comme une impasse globale ?

a+
arno

1:
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.64147225037326&lon=2.4399147499999994&zoom=17