2009/5/24 Charlie Echo <openstreet...@coutiere.com>:
> Quant à "access=permissive", je l'associais aux servitudes (obligations de
> laisser passer des gens sur un terrain privé) ; ta description va dans ce
> sens ; le tag signifie "on n'a pas le droit mais on le fait quand même", ce
> qui est en fait assez peu naturel.

Donc, c'est bien ce que je dis : si c'est une impasse, on est sûr
qu'il n'y a pas de servitude : access=private. Si ça débouche sur une
autre rue/route plus loin, ça pourrait aussi être access=permissive.
Reste à voir s'il y a un panneau qui interdit de passer ou pas.
Dans le cas précis, je mettrais access=private + foot=yes + bicycle=yes.

Pieren