De: Yann Coupin <y...@coupin.net>
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Est-ce du temps perdu que de faire des interpolations
pour les adresses ?
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Date: Lundi 1 Juin 2009, 19h20

La flemme de répondre à toutes tes interrogations, mais non le tag en lui même
n'est pas temporaire dans le sens qu'il va changer de nom ou je ne sais quoi.
Il n'est temporaire que dans le sens qu'un jour OSM pourrait avoir tous les
bâtiments avec chacun leur numéro. L'info d'interpolation ne serait donc là de
manière temporaire qu'en attendant de mapper chaque numéro. Mais tout ça est
bien entendu dans un monde idéal, et est même peut-être un peu "overkill".
Avoir les interpolations entre chaque croisement d'une rue est déjà très très
bien et de toute façon sûrement suffisant dans 95% des cas en agglomération. En
campagne c'est sûrement un peu plus compliqué car le risque d'avoir de gros
écart entre les numéros est plus probable, mais chaque chose en son temps je
suppose...
Yann