clair que ca claque !!!
j essaie de suivre cette exemple du cote de chez moi quand je ne suis pas sur
place etant donne qu il suffit d avoir le cadastre vectorise pour le faire

________________________________
De : sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Vendredi, 5 Juin 2009, 13h59mn 15s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

On Friday 05 June 2009 12:54, THEVENON Julien wrote:
> je qu il fait reference a des zones comme celle-ci

http://www.openstreetmap.org/?lat=45.187478&lon=5.72003&zoom=18&layers=B000FTF

Na di diou !
Que c'est beau !!
Quel travail !

Quel est le cinglé* qui a pu réaliser une telle oeuvre? à moins qu'il/elle
n'est profité du cadastre vectoriel quand il était disponible ?

* Ha, bien sûr, sur grenoble, c'est FredB ;-)
--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org