On Wed, Jun 10, 2009 at 12:36:24PM +0200, Pieren wrote:

> -1
> nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des plus petits groupes.

Le problème c'est qu'actuellement je déconseille aux gens de s'inscrire sur la
liste (et je suis sûr que je ne suis pas le seul).
Est-ce que la situation est meilleurs aujourd'hui ? Personnellement je ne le
crois pas.

J'ai hésité à me désinscrire plusieurs fois de la liste. Mais parfois (rarement
à vrai dire) il y a des sujets qui m'intéresse.

> En plus, je pense que nous avons très peu, voir pas du tout de sujets
> dev qui concernent un cercle très restreint mais surtout des
> discussions techniques qui potentiellement intéressent tout le monde.

Je crois que tu es encore dans l'erreur. Moi les problème mapnic, corine,
osmore, openlayers, ... je m'en fous. D'ailleurs je n'ai pas la moindre
idée d'a quoi servent la plupart des applications. Je comprends que ca puisse
intéresser des gens (et tant mieux !) mais cette liste
n'est plus utilisable pour ceux, qui comme moi, ne s'intéresse pas à ces sujets
(principalement par manque de temps).

> Ce qui manque peut-être, c'est une liste newbie.

Tout de suite des termes péjoratifs. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne
s'occupe de mapper son coin serait un "newbie".