Je viens de faire mon dernier import massif des communes du jura, mais je
sens que ça c'est mal passé (erreur trop longue pour la copier ici), et que
je vais encore avoir des doublons ( ou plus ) mais je crois savoir d'ou ca
viens...
si c'est le cas, je demanderais à une âme charitable (je sais plus qui l'a
fait la dernière fois) de supprimer mon dernier changeset...
a+