Bonjour,

Le 29/09/2020 à 23:31, Éric Gillet a écrit :

> C'est un peu caché, mais bien présent dans la page :
>
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:restriction#cite_note-waysplit-2

De toutes façons, à moins qu'il me manque un élément, si on ne découpe
pas les chemins dans un carrefour classique, il est impossible de
déterminer d’où vient le cycliste, et ou il va.

Axel.

--

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."