Le problème est que l'information "par route touristique" n'est pas
parfaitement claire. Est-ce pour toutes les destinations ou seulement pour la
dernière ?

En tant que conducteur n'ayant pas mémorisé toutes les sorties, je lis première
destination recommandée et seconde destination comme route touristique.
Alors option 4 et c'est plutôt moche :
Pleyben;Morlaix par route touristique

Osmand énonce parfaitement les destination mais attention... Il les énonces
toutes au risque de ne pas avoir le temps de guider à l'intersection suivante.
Il y a 4 ans j'ai fait quelques essais sur Narbonne je m'en mange toujours les
doigt. J'ai indiqué toutes les destinations visible et parfois il y a plus de 5
éléments. Ça en devient ridicule et pire... incompréhensible.
Exemple avec destination trop longue pour entendre à temps "tourner à droite
sur rue Blaise Pascal" :
https://openstreetmap.org/way/217668457

Peut être qu'il faut se limiter aux destinations principales ? Voir recommander
de ne pas dépasser 3 destinations et en mettre plus pour les intersections
complexe ? Ou peut-être 2 par défaut, 3 si besoin, plus si indispensable
(aucune limite). Qu'en pense les contributeurs des grosses agglo qui y sont
plus confronté à ce type de destination ? À mon niveau je n'ai pas assez de
grosse intersection pour avoir une vision globale.

Le September 30, 2020 12:11:35 PM UTC, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit
: