Salut,

J'ai fait quelques corrections sur les exemples du wiki, principalement l'ajout de l'espace entre la lettre et le numéro pour les ref (A 83 et non A83), ainsi que l'ajout de destination:int_ref lorsqu'on a du E XXX.

Je suis un peu gêné pour l'exemple de la sortie vers l'aire de repos (dernier exemple)

De mon point de vue, "Aire du Granier" est la destination, pas le nom de la sortie, ou alors ce sont les 2. Ensuite, je ne mets généralement pas de tag highway=motorway_junction, car il n'y a pas réellement de jonction avec d'autres destinations.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dmotorway_junction#Exemples

Stf