Bonjour,

Question pratique : la discussion doit avoir lieu ici ? Ou sur la page de discussion associée ?
Merci.

Le 26/10/2020 à 13:41, Florian LAINEZ a écrit :
Hello,
Avec Yves, on vous propose un projet du mois de décembre sur les centres de dépistage Covid-19.

Pour commencer, suite à la précédente discussion "[OSM-talk-fr] Carte des lieux de test COVID", je relance le débat du tagging des centres de test covid. Voici ma proposition : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/Centres_de_d%C3%A9pistage_Covid

--

*Florian Lainez*

@overflorian <http://twitter.com/overflorian>