On samedi 14 novembre 2020 20:59:13 CET Éric Gillet wrote:

> Si tu ne supprimes par le tag existant il y aura donc 2 sources sur les
> horaires :
>
> - data.gouv.fr:LaPoste - 04/2012 (par exemple)

Cet attribut est sur l'objet lui même, est plus ou moins déprécié et donc
j'imagine ignoré ? En tous cas s'il ne l'est pas, j'imagine que tout le monde
comprend ça comme "la source de la création initiale de l'objet, quelques
détails ont pu changer depuis".

> - datanova.laposte.fr, 2020-11-15

Cette valeur de l'attribut source est sur le changeset, pas sur l'objet.
Le changeset montre clairement qu'il modifie les horaires.

Si quelqu'un change le wiki, je fais :-)⎄

--
David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5