Le sam. 14 nov. 2020 à 21:01, Éric Gillet <e+talkfr2...@linuxw.info> a
écrit :

> de

> il
> implémenter ça.

> supprimer ces marques avant qu'une décision générale du projet décide de le
> faire."
> >
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:source#Usage_historique_sur_les_objets_et_les_attributs

> those tags unless and until there is a general project decision to do so. "

> pas aller
> au niveau du projet".
>
> Si tu ne supprimes par le tag existant il y aura donc 2 sources sur les
> horaires :

> [...]
les horaires, il y a même de grandes chances que ce soit la source de la
position du bureau de poste donc pas de raison de le supprimer si l'on ne
change que l'horaire sans déplacer le bureau de poste. Et supprimer la
source quand c'est "cadastre....", c'est la source de la géométrie du
bâtiment, il y a surement beaucoup d'autre source=* différentes, qui
peuvent être la source de la position du bureau de poste, du nom du bureau,
...., du nombre d'étages du bâtiment, de la couleur de ses murs..., de
n'importe quel tag sur l'objet ou n'importe quel élément de sa géométrie.
En modifiant le tag opening_hours=*, seule la source dans
source:opening_hours=* peut être modifiée ou supprimée.