On samedi 14 novembre 2020 21:34:52 CET Éric Gillet wrote:

> Je l'ai fait en français et anglais :

OK, merci, j'ai remis la suppression de 'source' dans le script.

Je suis quasiment au bout de la TODO list, je pense que je vais pouvoir faire
l'import demain, à moins qu'il y ait des objections.

Cf https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import/FrenchPostOfficeOpeningHours
pour tous les détails sur ce qui est fait par le script, etc.

Je peux aussi fournir un "diff" du XML d'openstreetmap si qqn veut jeter un
oeil, mais bon c'est pas facile à vérifier :-)
http://www.davidfaure.fr/2020/osm_post_offices_xml.diff  [8.5 Mo]

--
David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5