Le 22/11/2020 à 16:58, Brice a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

je souhaite rentrer dans OSM le nécessaire pour offrir à M. Yves Kensicher la "carte des adresses" de sa commune de
Moi, j'ai offert à ma commune le fichier pour créer sa BAL, la deuxième du département dans l'ordre chronologique (après la capitale), ça compte ?

Mais ton message me donne des idées... Merci !

(me suis encore battue avec les projections pour que JOSM lise correctement le .csv :/ Je me souviens aussi que j'étais passée par un json, mais je ne me souviens plus de sa valeur ajoutée par rapport à un .csv).

--
deuzeffe - ma vieillesse est un naufrage