Bonsoir,

> [...]
> je comprends bien le "764 Modifications" affiché sur
> https://www.openstreetmap.org/user/Dfaurekde
> et le 2727 affiché en haut à gauche dans StreetComplete.
>
> L'idée c'était d'éviter les notifications intempestives,
> puisqu'apparemment certains monitorent une zone bien spécifique et ne veulent
> pas
> recevoir de notifications intempestives liées à un changement à grande
> échelle.
> D'un autre côté, ça arrive super souvent, non ?
> Un exemple au hasard:
> (merci à toi zorglubu, d'intégrer + de bureaux de postes, ça va

Je trouve ta justification tout à fait valable et louable : ne pas engendrer
des emprises de changesets gigantesques, qui polluent l'analyse des changements
produits en les dispersant dans une énorme surface.

> Je peux ajuster la taille de la zone max pour créer moins de
> changesets. Mais ... ça change quoi au final ?

Je trouve que ce sujet est vraiment accessoire, car en effet ça ne change rien
au final, on aura les mêmes objets en base in fine.

vincent