On vendredi 27 novembre 2020 12:54:11 CET Marc_marc wrote:
> Bonjour,

> cela dépend beaucoup de ce que tu fais.
>
> un contributeur qui modifie un café dans un aéroport à Paris
> et un autre café à l'aéroport de Hong-Kong serrait bien avisé
> de ne pas envoyer ces 2 modifs dans le même changeset couvrant
> la moitié du monde. ce ne sont pas les mêmes contributeur pouvant
> vérifier les 2.
>
> à l'inverse si tu te balade sur les Champs-Élysées pour renseigner
> toutes les lampadaires, il y a aucun soucis à faire un changeset
> même si au final cela te fait 1000 objets en une fois.
> [...]

OK, bon, pour essayer que tout le monde soit content je coupe la poire en
deux. J'ai agrandi très largement l'aire maximale pour les changements
(le concept reste pour au moins éviter de mettre les DOM-TOM dans le même
changeset que la France métropolitaine).

Maintenant ça me donne 66 changesets 8780 objets (et ça inclut la séparation
des deux types de changesets, ajout de PH=off, et mettre quand c'est vide).

Je commence avec les PH=off.

David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5