Le 03/12/2020 à 21:55, deuzeffe - opensm....@deuzeffe.org a écrit :
Le 03/12/2020 à 11:04, Rpnpif via Talk-fr a écrit :

Bonsoir,

À Nantes, on a bien le Lieu unique ;) qui devrait être un nom commun.

Si tu es Nantais, tu sais bien que /Le Lieu Unique/ est bien un nom
propre (name=), comme le dit ades, (avec une évocation du passé du
lieu dans lequel il est installé...)

Tu veux dite le lieu unique (https://www.lelieuunique.com/,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lieu_unique).

Et oui ils ont mit tout en minuscules.

Dans OSM 3 majuscules mais l'arrêt de bus n'a pas d'article.

https://www.openstreetmap.org/search?query=le%20lieu%20unique#map=19/47.21529/-1.54560

Oui vous avez bien LU.

Le 03/12/2020 à 11:04, Rpnpif via Talk-fr - talk-fr@openstreetmap.org a