Bonjour,

13 novembre 2020 16:20 "Rpnpif via Talk-fr" <talk-fr@openstreetmap.org> a écrit:

> Attention aussi, certains admin-centre ne sont pas sur le village ayant
> la plus grande population [...]

J'ai une question assez proche : comment indiquer "Le Bourg" des petites
communes ?
Par exemple la commune de Foucarmont contenant le "Bourg de Foucarmont" (pour
d'autres c'est juste "Le Bourg").
J'ai l'impression qu'il faudrait "Foucarmont" sur la relation frontière et
"Bourg de Foucarmont" sur le noeud place=village qui est l'admin_centre, mais
ce n'est pas ce qui est déjà en place. Ou il faut ajouter un
"place=neighbourhood + name=Le Bourg de Foucarmont ?
En attendant un avis éclairé, j'ai ajouté un "alt_name=Bourg de Foucarmont" au
"place=village + name=Foucarmont".

À avancer les noms de rue, la liste BANO des lieux manquants avec le plus
d'adresse commence à lister "Le Bourg" "Le Bourg" "Le Bourg" :D

--
Frantz