Salut Vincent,

Je suis partant pour creuser le sujet.

C'est effectivement un sujet assez touffu car un commerce proposant
majoritairement du local peut également proposer du non local pour étoffer
son offre de produits.

Quelles limites données t-on au local --> Distance, départementale,
régionale, ...

En tout cas le sujet me botte bien et mérite à mon avis un fort intérêt de
par les initiatives locales qui se développent un peu partout autour du
"local".

Emeric,

Le ven. 4 déc. 2020 à 13:20, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org> a écrit :

> les 2 m'intéressent car par exemple cela peut correspondre aussi bien à
> des légumes que des foies gras (oui le sud-ouest tout ça !!!)
>
> pas sur du coup que produce:local=* ou product:local=* soient
> appropriés-simples-adéquats

> ohhh oui ! plutôt utilisé d'habitude pour des "pays"
> (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:origin)
>
> très adapté en première impression, en plus  1 en allemagne, 1 en
> belgique : https://taginfo.openstreetmap.org/tags/origin=local
>
> c'est un origin=local qui est déjà international :)

> [...]

*Emeric PROUTEAU*

*emeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer.
Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to print this
e-mail?*