Bonjour,

Le 14.09.22 à 11:29, Pierre Beyssac a écrit :
on peut mesurer. displaz le permet

je ne sais plus qui avait fait un import de la hauteur
des immeubles (de mémoire sur Paris) avec ce genre de donnée
il prenait la hauteur donnée par 90% des points (de mémoire),
ceci afin d'éliminer cheminée et antenne

est-ce que le nombre de point de ce jeux le permet ?
je suis étonné que 10 points/m² constitue une haute résolution en lidar
les chemins en forêt, qui aurait été mon but premier, cela me semble
peu pour espérer repérer, mais je vais aller regarder cela de + près

Cordialement,
Marc