Le 16 juin 09 à 15:15, Vincent MEURISSE a écrit :

> <http://n2.nabble.com/French-OSM-list-f3070341.html>

Merci ! , j'y vais de ce pas.
J'ai dû rater cette nouvelle, dans le flot sur la ml, pardonne-moè.

> Je vois pas vraiment en quoi un forum aide à savoir écrire un titre.

Bhen, sur un forum les gens postent leur sujet, commentaire ou avis
Les sujets se mélangent moins les pattes dans les jambes que dans une
ml.

> Sur le coup je ne te comprends vraiment pas. Tu gueules que la ML
> n'est pas
> pratique et tu te plains quand on essaye de trouver des solutions.
> (sur nabble
> t'as une catégorie Liste. Tu l'ignores et basta)

Pardonne-moi, j'ignorais qu'OSM était lancé sur nabble.
S'il y avait un message pour ça sur la ml, il est probablement passé
à la trappe, avec quelques centaines d'autres :-(

> et tu te plains quand on essaye de trouver des solutions

Non je ne m'en plains pas, bien au contraire, merci à vous !
J'y vais...

Amicalement, et merci !,
Gerhard