Pour les mails interessants je les classe dans un dossier "A savoir" ca permet
de retrouver tres vite l info

________________________________
De : Etienne Trimaille <etienne.trimai...@gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Mercredi, 10 Juin 2009, 14h13mn 05s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

On peut aussi voir sur un forum les derniers messages. C'est une fonction très
utile. C'est un mixte entre l'info qui vient à nous et nous qui allons à l'info.
Et les forums permettent de classer les topics, et de rechercher beaucoup plus
aisément. J'ai beau me mettre des petits drapeaux aux mails que j'aime bien,
j'ai du mal à retrouver.