Whaa merci !

Ton avis de découvreur est à mon avis d'une valeur inestimable, les
remplisseurs de wiki que nous sommes feraient bien d'en tenir compte.

Ton profil semble montrer que tu as déjà un peu de recul sur l'outil
informatique, je n'ose même pas imaginer la tête que ferait quelqu'un
d'encore moi "computer aware"

D'autres témoignage de ce type sont bienvenu.

Question de plus, si ça ne t'embête pas, (avant d'autres ;-) ) comment as tu
fini par trouver la liste de diffusion ? as-tu galéré pour nous contacter ?
pourquoi ce choix de la liste plutôt que irc, nabble ou les forum ? Te rappel
plus par quelle page de contact tu t'es inscrit ?
(hem, désolé ça fait plein de questions :-) )

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org