On mercredi 22 juillet 2009, Vincent MEURISSE wrote:
> osm.fr est
> bien plus adapté.

Certes, mais pour l'instant, quelqu'un qui veut débuter sur osm, il va sur
osm.org. Et de là, il a pas mille choix, il a
http://wiki.openstreetmap.org/
et là, il est dans la merde, s'il ne se tire par en courant, c'est qu'il a de
la chance.

Je viens de compter que pour trouver comment contacter la communauté fr
(liste, nabble, forum, irc), il fallait :
parmi 4 liens osm.org -> wiki
parmi 204 liens -> page fr
parmi 217 liens -> wiki projet france
parmi 94 liens ->  FR:Contact

Et je vous garanti qu'ils ne sont pas en gros les liens !

Un lien vers osm.fr serait top, mais ça n'a pas l'air dans l'air du temps.

Donc reste :
Aller sur page Fr directement
Avoir une page hyper épurée (on lance un vote des 10 liens primordiaux de la
page d'accueil du wiki ? )

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org