sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Whaa merci !
>
> Ton avis de découvreur est à mon avis d'une valeur inestimable, les
> remplisseurs de wiki que nous sommes feraient bien d'en tenir compte.
>
> Ton profil semble montrer que tu as déjà un peu de recul sur l'outil
> informatique, je n'ose même pas imaginer la tête que ferait quelqu'un
> d'encore moi "computer aware"
>
> D'autres témoignage de ce type sont bienvenu.

Bonsoir,

Je ne suis pas un gros participant au projet et là que je voudrais m'y
remettre un peu ce n'est que galères!
1) le plug-in cadastre n'est plus là et impossible de le retrouver
2) Impossible de trouver de l'aide sur le wiki à ce sujet ou alors c'est
bien caché

Maintenant concernant le wiki en général
C'est le fouillis le plus complet alors qu'il y a une masse très
importante d'information.
Un wiki se doit de respecter une organisation aussi draconnienne qu'un
site statique.
1) Page d'accueil qui présente le projet
2) Section de premiers pas
3) Première saisie
4) Cas particuliers
5) Les différents tags
6) POI
8) Nous contacter

2a) Installation pas à pas de josm
2b) Explication de chaque bouton (menu)

3a) Cas 1
En pas à pas chaque action DOIT être détaillée
3b) Cas 2

4a) routes
4b) zones fermées
4c) Circulation dans un espace fermé (Parking)
4d) Bâtiments
4e) Voie maritime
4f) Limites administratives

5a) routes
5b) Terrain (végétation)

Déjà ce que je propose n'est pas bon car trop d'informations au départ
de chaque page en effet il ne faudrait pas plus de 7 items sur chaque
pages et pas plus de 5 pages de profondeur pour que cela soit
parfaitement lisible.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.