>Je suis sûr que tôt ou tard
>quelqu'un mettra en place en rendu mapnik avec les noms en name:br=*
>s'ils existent, sinon en name=*.

J'ai pas d'exemple pour regarder si c'est bien ça :
http://cassini.toolserver.org/tile-browse/
Par contre, comme Emilie l'a dit, br correspond surement au Brésil.

________________________________
De : Pieren <pier...@gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Lundi, 3 Août 2009, 14h55mn 22s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] forum: Biliguisme

2009/8/3 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>:
> Je sens que le match br<>BR (comprenez Bretons - Brésiliens) va être
> difficile...
>
> Vincent

Si c'est un match de foot, je parie sur les BR ;-)

Pour revenir à la question, si le nom officiel de la rue est en
français, il faut tagguer name="nom de la rue en français" et
name:br="la version en langue régionale". C'est vrai qu'il faut
absolument éviter de mettre plusieurs versions dans "name" uniquement
pour les voir sur la carte principale. Je suis sûr que tôt ou tard
quelqu'un mettra en place en rendu mapnik avec les noms en name:br=*
s'ils existent, sinon en name=*.
Au passage, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répéter
name:fr="nom de la rue en français" puisqu'il est déjà dans name=*.

Pieren