2009/8/3 Thomas Clavier <t...@tcweb.org>

> Comme l'a dit Christophe Merlet, le brésil parle portugais et pas
> brésilien je site :

Oui tout a fait, mais le point que je soulevais était que les brésiliens
s'étaient de facto appropries le tag br sur certains points. On est tout a
fait d'accord que les conventions internationales indiquent clairement que
br est pour le breton. Maintenant, essayer de changer le br s'il y en a
beaucoup, c'est juste créer potentiellement une edit war entre les deux
communautés.
Si l'on veut arriver a quelque chose, il faut juste essayer de quantifier
les deux éléments. Mon propos n'était pas d'exacerber les nationalismes des
deux cotes de l'Atlantique. C'était de pointer qu'un tag établi est
difficilement changeable (mon propos sur un autre thread d'ailleurs).

Emilie Laffray