Le Tue, Aug 04, 2009 at 01:41:16PM +0200, cedric.oliv...@free.fr
[cedric.oliv...@free.fr] a écrit:
[...]
> En tant qu'utilisateur lambda, si je me pose une question, ce que
> j'aimerais c'est pouvoir faire une petite recherche sur un forum
> (et/ou google), si je ne trouve pas je pose ma question sur le forum.
> Je m'abonne à ma discussion et je reviens quand il y a eu une réponse.
> Et ce sans être spammé par tout le reste.

P*t*n de zut, que ceux qui veulent un forum le créent et l'animent.
Et y'a même une partie du boulot de faite, puisque que sly en a déjà
mis un en place.

Mais ne venez pas demander à ceux pour qui l'outil ML convient bien de
le faire à votre place.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France