De : talk-fr-boun...@openstreetmap.org
[mailto:talk-fr-boun...@openstreetmap.org] De la part de Marc SIBERT
Envoyé : vendredi 7 août 2009 18:07
À : vpott...@gmail.com; Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Comment tagger mer / baie / rivière ?

Bonjour,

Dans un esprit de critique constructive, puisque l'on parle de cet exemple,
j'ai vu plein de trucs choquant dans ce coin :

*       Petite Rade et la Grande sont taggés "suburb" : pas d'accord il ne
s'agit pas d'un quartier ou d'une banlieue !!!, sans parler de la typo en
capitales qu'il y avait il y a deux jours.
*       Les landuse=military qui vont dans l'eau (dans landuse, il y a land
?), sans parler du layer=-1
*       La "Darse Vieille" apparait 2 fois (en zone et une fois en node
alors que l'on ne tagge *jamais* en double, surtout quand c'est pour faire
apparaitre un libellé (pour le rendu)), sans parler du place=locality
*       Tous les libellés intégrant des abréviations (St, CN)

Je ne doute pas que l'on va trouver des solutions, mais ne le prenez pas
comme exemple avant que l'on soit d'accord.

--
Marc