Le Thu, Aug 13, 2009 at 11:03:12AM +0200, Pieren [pier...@gmail.com] a écrit:

> Non, si je dis que le "véritable" nom du pays est "France", j'ai aussi
> raison. Je n'aime pas la clé "official_name" (que personne n'a discuté
> d'ailleurs).

Le "official_name" n'apparait effectivement pas dans les map features.
Par contre, je pense qu'il est important de l'avoir quand même,
puisqu'il correspond aux noms pour les "usages officiels".

> Qu'est ce que devient le tag int_name ?

La page http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name a beau définir
"int_name" comme « Internationally known as », j'arrive pas bien à
cerner ce que celà couvrirait comme usage.

Parceque, autant pour "France", y'a pas trop de question à se poser, à
peu près tout le monde reconnait les caractères latins.
Mais si on prend des pays qui n'ont pas nos caractères latins comme jeu
de caractère natif, on fait quoi ?
Le int_name du Japon, ça donne quoi ? Japan ? "Nippon" en kanjis ?
Et si c'est pour y mettre les différentes alternatives, "name" le fait
déjà :)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France