2009/8/21 Didier Girard <didier.gir...@gmail.com>

> Merci pour ce retour.
> Dans un premier temps, je vais proposer aux utilisateurs de contribuer
> au projet en rajoutant une preference dans l'application qui sera
> desactivee par defaut.
> La preference aura pour nom : "Contribuer au projet OpenStreetMap.fr".
>
> Je vais commencer a voir comment les utilisateurs reagissent. Ensuite
> lorsque le systeme de collecte sera operationnel et utilise, je vous
> recontacterai pour voir comment je peux redeverser les enregistrements
> dans votre systeme.

+1
Je suis vraiment contente que voir que des gens qui produisent des
applications permettent a leur application de contribuer a OSM. Je pense que
c'est quelque chose de très important pour le futur de OSM. Je ne peux que
te féliciter sur le choix que tu as fait.
Bravo, et merci encore.

Emilie Laffray