En dehors des applications destinées uniquement à contribuer à OSM (Vespucci
et DroidCollector), dans la catégorie des applications qui peuvent uploader
directement des traces GPS anonymes vers OSM, il y a au moins
AndNav, AndNav2 et moins connu Speed Proof Speedometer qui est un simple
compteur de vitesse : http://tinyurl.com/cnh3or
Simon (STA)