Vincent Calame a écrit :

> C'est vrai que l'on peut améliorer le wiki mais il y a un moment où on
> est bloqué par l'outil. MediaWiki est un superbe outil mais est-il
> adapté pour un contenu pédagogique comme le nôtre ? Il manque notamment
> une arborescence et des chapitres qui permettent une progression.

C'est justement ce que je pointais quand je disais qu'il fallait
éclater la catégorie "Documentation" et la hiérarchiser.
Le préalable est de définir les "top level domains" (pas ceux du
TCP-IP).
La classification décimale des bibliothèque en a 10 (par principe),
5 ou 6 devraient suffire pour la matière couverte par OSM.
Yapuka, enfin, presque... encore, un moment, monsieur le bourreau...
C'est dur de s'y mettre,mais nous allons le faire... un jour...

Christian