Pieren a écrit :

> Pour l'instant, je ne vois aucune référence dans ce fil à un texte
> disant clairement que les numéros de rues sont des informations
> personnelles indirectes, ce qui m'étonnerait fort. Si c'était le cas,
> la CNIL aurait par exemple demander à Google Street View de les
> masquer lorsqu'ils ont autoriser les mêmes à sillonner la France, ce
> qui n'est pas le cas (uniquement les visages et les plaques
> d'immatriculation). Donc, pour l'instant, pour moi, ça tient plus de
> la rumeur qu'autre chose. Comme le dit Marc, donnez vos sources et
> qu'elles soient sérieuses.

Vu sur le site de la CNIL
(http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/questionsreponses/?faq%5Buid%5D=48)

"Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?

Une donnée personnelle est une information qui permet de vous identifier
ou de vous reconnaître, directement ou indirectement. Il peut s'agir
d'un nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse
électronique, adresse IP d'un ordinateur, numéro de téléphone, numéro de
carte de paiement, plaque d'immatriculation d'un véhicule, empreinte
digitale, ADN, photo, numéro de sécurité sociale... ."

Denis