Bonsoir,

Gilles LAMIRAL a écrit :
> Je viens d'apprendre que les numéros de rue sont considérés comme des
> données personnelles indirectes par la cnil et sont donc soumis
> à réglementation restrictive concernant leur diffusion. Quelqu'un
> a des billes plus précises là-dessus ?

Par hasard, je viens de tomber sur Google Maps sur un marqueur qui entre
en résonance avec la discussion sur le caractère personnel de certaines
données. Si l'adresse est une donnée personnelle, que penser du marqueur
« A » qui apparaît sur l'image ci-dessous ?

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=lavalette&sll=43.633035,1.619689&sspn=0.002605,0.006555&ie=UTF8&rq=1&ev=p&radius=0.16&ll=43.632414,1.619861&spn=0.002605,0.006555&t=k&z=18

J'espère que l'auteur de ce marqueur est le monsieur qui habite à cet
endroit, sinon, ledit monsieur risque d'être contrarié le jour où il le
découvrira. (c:

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr