En lisant le descriptif ils ont une base avec juste de l'interpollation qui
elle est autorisée.
Par contre il suffit peut-être de faire une déclaration avant de crier au
loup. Mais qui peut le faire au nom d'openstreetmap ?

Le 7 septembre 2009 13:00, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit
:

> Je crois qu'avant de virer les données, il faut éclaircir la situation
> juridique, et de mettre un freeze temporaire sur l'ajout de nouvelles
> données. Les autres sociétés de cartographie ont accès aux numéros de
> maisons même si c'est par interpolation. Cette interpolation est d'ailleurs
> plus liée a des contraintes technique de leur part qu'autre chose.
> Il faut juste voir ce qu'on peut faire avant de paniquer :)
>
> Emilie Laffray

Fabien Marchewka