2009/9/8 Gilles LAMIRAL <gilles.lami...@laposte.net>

> Ce n'est parce qu'une base a reçu des restrictions que toutes les bases
> doivent avoir cette restriction.

> Une perte d'information utile.

Enfin je suis convaincue que de mettre juste les numéros de rue est légal.
Mettre les numéros de rues sur les bâtiments est déjà plus tendancieux
d'après ce que j'ai pu comprendre de ce que disait mon amie. De plus, on ne
crée pas une base de donnée contenant des données personnelles.
De plus, il ne faut pas oublier que l'avis de la CNIL ne fait pas force de
loi. La CNIL ne fournit qu'une analyse d'une situation donnée. Je crois que
l'on ne saura vraiment que si l'on lui demande directement. Il faudrait voir
pour l'approcher sans que pour le moment cela coûte de l'argent, car je ne
suis pas sure qu'il y ait une structure en place capable de financer ce
genre de chose.

Emilie Laffray