Le mardi 15 septembre 2009 à 10:21 +0200, sly (sylvain letuffe) a
écrit :

> http://beta.letuffe.org/?zoom=15&lat=43.39787&lon=2.0276&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

> Émilie va éssayer une nouvelle technique de calcul de recouvrement qui
> devrait
> être plus conservatrice et éviter ce genre de désagrément. J'espère pourvoir
> le proposer à votre sagacité d'ici tout à l'heure.
>
> PS: on donne l'impression de pas trop répondre à vos remarques mais pas du
> tout ! Nous avons collectionné une liste de liens "test" qui nous permet de
> vérifier selon les options d'import voir le comportement

Pour ma part, après comparaison, j'ai supprimé les forêts du 64. Il n'y
en avait pas beaucoup.
Je n'ai conservé que les lacs et retenues d'eau.

Je préfère voir importer un maximum de polygone de Corine et retoucher
après coup.

Par contre, curieusement, je constate qu'un jeune mappeur (inscrit
depuis 2 jours) a retracé une grande forêt que je venais juste de
supprimer...
Manifestement, tout le monde ne lit pas la liste... Je lui ai envoyé un
message privé.

Est-ce que les landuse residential, industrial et retail entre en
conflits avec l'import Corine ? Dois je les supprimer aussi ?

Je préfère supprimer aussi ces zones créés approximativement car
j'ignore comment se passera l'import des zones Corine manquantes après
l'import initial...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)