2009/9/15 tenshu <ten...@gmail.com>

> Dans mon coin ce sont les landluse=residential qui ne sont plus importés là
> où il y a des villes déjà des routes/rues
>
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=48.60844&lon=2.49207&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Les routes et les rues ne sont pas prises en compte lors du calcul
d'overlap. Cela veut dire que le polygone Corine dépasse la tolérance: on
voit qu'il y a plusieurs sources d'overlap possible genre des parcs. Avant
ça prenait la zone la plus importante et s'en servait pour déterminer s'il y
avait overlap. Maintenant, cela fait une somme de tous les overlaps
existants: il est donc plus facile d'atteindre les 2%.
Les nouveaux fichiers que je suis en train d'uploader auront encore moins de
polygones, car ça enlèvera tous polygones qui ont un polygone OSM existant
dedans.
Je suis en train de voir comment faire pour créer l'outil d'import le plus
rapidement possible pour les polygones non importés afin de permettre a tout
le monde de rajouter ce qu'ils veulent.

Emilie Laffray