2009/9/15 Pieren <pier...@gmail.com>

> 2009/9/15 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
>
> Il y a encore un problème. Si on regarde cette zone signalée par Art,
> on voit que Corine ajoute un polygone à l'intérieur d'un gros polygone
> OSM:
>

> http://beta.letuffe.org/?zoom=15&lat=43.39787&lon=2.0276&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
>
> Le polygone OSM est un landuse=forest en relation de type multipolygon
> avec plusieurs outer semble-t-il.
> Emilie, on dirait bien que ta version d'osm2pgsql a effectivement un
> problème de ce côté-là.

Oui je pense que ça se confirme. Je vais récupérer ce soir la nouvelle
version du dépôt, et réimporter la France pour tester tout cela.
Sinon globalement est ce que tout le monde est content du nouvel import a
part les quelques problèmes liées avec ma version de osm2pgsql ou certains
polygones n'ont pas été crées?

Emilie Laffray