Pour ma part, je constate une nette amélioration au niveau des overlap sur
cette version.

Je crois avoir compris pourquoi les grandes surfaces de fôret dans ces
secteurs notamment ne passaient pas :
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=45.21546&lon=4.52301&layers=0000BFFFFFFFFFFFFFT<http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=45.21147&lon=4.50842&layers=0000BFFFFFFFFFFFFFT>
http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=45.90355&lon=3.74161&layers=0000BFFFFFFFFFFFFFF
http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=45.47673&lon=3.61192&layers=0000BFFFFFFFFFFFFFF

En fait, les polygones font dans ces cas précis plus de 20 000 ha (50 000 ha
pour le 3ème ! ) et ont des ramifications sur des dizaines de km. Je suppose
qu'il y a forcément à un endroit ou à un autre un overlap qui fait sauter le
polygone entier. Est ce l'explication logique techniquement ?
Je ne sais pas trop quoi penser du fait de rater ces polygones :
- c'est dommage car cela laisse des immenses zones vides alors que ce sont
en fait des forêt généralement denses
- il faudra des mois pour rattraper manuellement l'intégralité de ces zones
d'autant qu'il sera pour ainsi dire impossible de travailler avec un éditeur
avec le polygone entier.
- peut être faut-il envisager de les découper en sous-ensemble de taille
raisonnable ?

Simon (STA)