(en privé car plus rien à voir avec le débat du début)

> Desole, depuis qu il y a eu des problemes avec la mailing list il y a
> beaucoup de mails que je ne reçois que 2 à 3 jours apres leur emission :-(

Alors toutes mes excuses, je ne savais pas pour tes pépins techniques.

> Region Grenobloise oui, et pour les footways mea culpa normalement ils sont
> anterieurs a la clarification faite par Pieren entre paths et footways, mes
> derniers traces sont bien en path ;-)

C'était pas un reproche, cette solution reste possible (mon "encore" était de
trop), c'était pour savoir si tu utilisais "footway" sciemment sur des cas
particuliers.

Genre les VTT sont interdits dans les parcs nationaux, le footway aurait un
sens à être utilisé dans ce cas là, et je me demandais si c'était le cas (les
footway sont sur le plateau du taillefer que je ne connais pas du tout)

> ( cf la montee au lac depuis le bas
> du pleynet )

D'ailleurs super travail, ça avance à fond dans les montagnes ! On commence à
être un paquet ;-)
bravo !

( un détail : ele c'est sans le "m" à la fin normalement
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ele
http://www.openstreetmap.org/browse/node/478182136
le logiciel de rendu se charge d'ajouter le "m" (normalement), mais dans le
cas d'un GPS, le "m" va empêcher une détection correcte de l'altitude pour
faire des calcul de dénivelé
)